Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEgG sIlvA
GrEgG sIlvA
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Prison break...

... la nouvelle série sur M6 3 épisodes et je suis déjà accro lol

J'ai l'impression que tous les jeudis il me faudra mon injection de 3 épisodes !! Je suis resté scotché devant ..

En fait c Lost en moins grotesque et en plus captivant, aussi en plus intelligent... bref en fait c pas Lost c encore mieux ...

et puis fallait bien que j'en parle ... l'acteur principal est un putain de bo gosse... et dans la série et il a un tatouage gigantesque... et oui dans la série car ce tatoo il ne l'a pas dans la vraie vie ...

... cela veut dire que ce tatouage a une importance ... vous voulez savoir laquelle ? matez la série pardi lol

wentworth_miller

prisonbreak_narrowweb__300x507_0

Publicité
Commentaires
C
Ben en effet, je suis de ton avis gregg, elle est trop terrible cette série, la preuve j'ai pas su attendre et je suis aux 3 èpisodes de la saison 2 et même dans le temps, on n'est pas décu. Bonne série.Bisous
G
j'étais sur la 6 aussi et j'avoue de "Prison Break" c'est pas mal du tout !!!
GrEgG sIlvA
Publicité
Publicité