Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEgG sIlvA
GrEgG sIlvA
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2006

Desperate Housewives

Alors je vous raconte cette série merveilleuse pour les ignares ;o)

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas intéressé à une série, je ne peux pas louper un épisode et le pire c'est que je regarde la redif du lendemain (je sais je suis pathétique mais je n'ai que ca à faire suis célib)

Alors c l'histoire de 4 voisines dans leurs péripéties quotidiennes, à la fois tragiques graves et sérieuses, mais surtout burlesques et pathétiques !

Gabrielle Solis ex mannequin marié à un richissime homme d'affaire qui a magouillé ses comptes et qui finalement se retrouvera en prison laissant sa magnifique femme dans les bras de John le sexy jardinier (et quand je dis sexy je pèse mes mots)

Linette Scavo mère de 4 enfants turbulents, un peu dépassée par les événements et en lutte constante avec sa voisine !

Susan Mayer, un peu gourde Susan est tombée amoureuse de son sexy voisin le tueur à gages (mais ca elle ne le sait pas)

et enfin l'excellente Bree Van de Kamp, bourgeoise coincée maniaque protestante radicale qui essayera de donner l'image d'un foyer uni, aimant et bien comme il faut aux yeux des autres pour cacher les infidélités de son mari avec une pute, les fantasmes sado maso de ce dernier et la bisexualité de son fils !

A voir revoir et rerevoir !!!!

Publicité
Commentaires
Y
il est trop mimi le ptit jardinier... :p
GrEgG sIlvA
Publicité
Publicité