Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEgG sIlvA
GrEgG sIlvA
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2006

L'espagne passe ... la France trépasse

Avec un melon à ne plus passer les portes, la France a constaté, à ses dépens, qu'il n'y avait pas de petits matchs ou de petites équipes ...

La France avec dédain avait méprisé les autres équipes en se voyant déjà en finale ... Mais on a vu que la France sait beaucoup parler d'elle-même mais une fois sur le terrain c'était une toute autre histoire ! Et que des équipes qualifiées de nulles par les journalistes français ont fait un parcours beaucoup plus brillant que la France ( Portugal, Togo, Suisse, Ghana, ...), en même temps ce n'était pas difficile.

J'aime la France, pays ou je vis, pays qui me nourrit, mais je déteste ce chauvinisme exacerbé qui déconnecte la France de la réalité et rien que pour ça j'aimerai que les espagnols écrasent les francais, comme ça à la prochaine coupe du monde on y réfléchira à deux fois avant de cracher sur le reste du monde.

Et puis après tout, l'essentiel c'est de participer non ?

espagne

! VIVA ESPANA ! VIVA FERNANDO TORRES !

Publicité
Commentaires
GrEgG sIlvA
Publicité
Publicité