Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEgG sIlvA
GrEgG sIlvA
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2006

La plus belle histoire d'amour

... évidemment je n'aimerais pas rencontrer qqn et avoir la même fin que les protagonistes de l'histoire, mais cette histoire est à l'apogée du romantisme. Tout ce que je recherche moi c rencontrer qqn qui me fasse chavirer, qqn avec qui j'oublierais tout, qqn avec qui je me sentirais le plus fort, le plus beau ; qqn avec qui rien ne me semblera impossible, qqn avec qui je rigolerais pendant des heures, avec qui je ferais l'amour, avec qui je partagerais mes joies, mes peines, avec qui je discuterai longuement, qqn avec qui je pourrais regarder les étoiles ou le soleil se coucher blottit l'un contre l'autre, ... Mais est ce que je trouverai un jour cette personne ?
Publicité
Commentaires
GrEgG sIlvA
Publicité
Publicité