Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEgG sIlvA
GrEgG sIlvA
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2006

Les choses qui fâchent

religionsJ'ai une haine viscérale des religions...

Même si je respecte les croyances de chacun, je n'arrive pas à comprendre comment on peut vénérer, obéir à une religion...

Que l'on croit en dieu je peux comprendre, mais pourquoi faire confiance à ses gens qui disent le répresenter (comme dit l'adage, il vaut mieux avoir à faire au bon dieu qu'à ses saints)...

Comment repecter ces religions qui sont la source des principaux maux de la terre :

- épidémie de sida en Afrique encouragée (pour ne pas dire sponsorisée) par le Vatican. "baisez chers africains, faites nous plein d'enfants futurs catholiques peu nous importe qu'ils soient séropositifs et qu'ils n'aient qu'une espérance de vie de 30ans ca sera assez pour nous faire 7 ou 8 autre petits séropositifs serviteur du christ afin que nous puissions nous développer encore plus et remplacer ces connards d'occidentaux qui preferent forniquer sous latex au lieu de venir à l'église.

- principaux conflits et guerres dans le monde : Irlande du Nord, Irak, Afghanistan, Inde, Algérie, Israël, Maroc, Egypte, Turquie, Philippines, Indonesie, ... j'en passe et des meilleurs

- "Dieu est amour" mais il n'aime pas les gens qui décident de ne pas avoir d'enfants, les gens qui prennent des moyens de contraception, les homosexuelles, les lesbiennes, les bi, les transexuels, les divorcés, les non baptisés, ...

- "Dieu nous a fait à son image" : donc si on a envie de baiser c'est de sa faute, et moi si j'aime les mecs c de sa faute à lui aussi ! Donc je suis comme lui mais il ne m'aime pas ! Il sera pas un peu schizo dieu ?

- Il faut aider son prochain mais il ne faut pas toucher au budget du Vatican, au budget des églises, des synagogues, des mosquées, des temples si honteusement riches ! Combien coute l'entretien du Vatican, l'enterrement du Pape a couté combien ? les voyages de sa sainteté coutent combien ? Combien coute le pélérinage à la Mecque ? Tout cet argent ne sera pas utile aux orphelins ? aux lépreux ? aux pauvres ?

- le Vatican prone la démocratie, mais savez vous que le Vatican lui meme n'est pas un état démocrate ? Le pape qui est le chef de l'état du Vatican n'est pas élu au Suffrage Universel direct ou indirect, c lui qui nomme les gens qui votent pour lui (C comme si ici en france Le pen choisirait ses électeurs imaginez brrr j'en frissonne )

Bref tout ca pour vous dire comment adhérer à une religion qui ne nous aime pas ? Comment croire en qqchose qui ne fait rien pour nous bien au contraire ? Au fil des siècles les religions ont empêchées notre développement, aujourd'hui nous nous développons plus rapidement car l'église n'a plus autant d'importance dans nos pays occidentaux !

Les religions sont les principales sources de haine !

... et puis on peut croire en dieu chez soi, au fond de son coeur sans avoir besoin d'intermédiaires

ps : le film stigmata est merveilleux !

Publicité
Commentaires
GrEgG sIlvA
Publicité
Publicité