Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEgG sIlvA
GrEgG sIlvA
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2007

Parce que ...

... je ne veux pas d'un président qui a les mêmes idées que Le Pen,

parce que je ne veux pas d'un président qui manipule les gens et les médias à sa guise,

parce que je ne veux pas d'un président qui insulte une partie de la population de racaille,

parce que je ne veux pas d'un président qui n'aime pas les pédés, les gouines, les arabes, les juifs et les noirs

parce que je ne veux pas d'un président qui va aider les Chirac à s'en sortir blanc comme neige,

parce que je ne veux pas d'un président qui va aller aider Bush à faire la guerre à l'Iran,

parce que je ne veux pas d'un président qui va laisser se distribuer des pactoles à ses amis patrons voyous pendant que moi je touche 8,57 euros de l'heure

parce que moi je ne veux pas bosser plus de 35 heures pour gagner plus, je veux seulement gagner plus,

parce que je ne veux pas d'un président qui va préférer dérembourser des médicaments pour construire un porte avions ou aller jouer à la guéguerre

parce que je ne veux pas d'un président qui privilégie le nucléaire et les OGM pour faire plaisir à ses amis mafieux de la finance

parce que je ne veux pas d'un président qui va transformer la france en une république de terreur et de repression,

parce que je ne veux pas d'un président qui fait arrêter des parents et des grands parents devant leurs enfants,

...

OUI pour toutes ces choses moi le 6 mai je vote SEGO !

Publicité
Commentaires
G
Les français sont maso ! ils aiment avoir mal, ils triment comme des chiens pour qqs euros de l'heure, râlent quand des chefs d'entreprises partent avec la caisse et au moment de voter que font-ils ? et bien ils votent pour le défenseur des mafieux, des escrocs !! que dis-je les français des masos ? non plutôt des moutons de panurge !!!!!<br /> et quand j'entends que la france s'appauvrit à cause des 8% d'immigrés ça me fait bien rire ! En Norvège il y a un quart d'immigrés et pourtant ce pays est le plus riche du monde !!!<br /> Alors Sarko ne va pas libérer la france il va l'appauvrir et l'enchaîner aux USA !!
P
Vive SARKO le libérateur de la France. A bas SEGO, la bonne à rien de service.
R
Je sais que mon commentaire va rien avoir a voir avec l'article que tu as fait sur sarko mais je voulais te laisser un petit message pour te dire que j'avais visité ton blog qui est canon ... J'ai juste remarqué que je ne faisais pas partis de tes amis ( snif ) mais bon c'est pas grave ... ( lol ). Grace a toi je viens d'apprendre qu'il y avait un musée " anne frank" à Amsterdam et ca c'est sur que je vais aller le voir...<br /> Je te fais^plein de gros gros bisous on pense a toi ... all ( et ced )
GrEgG sIlvA
Publicité
Publicité