Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEgG sIlvA
GrEgG sIlvA
Archives
Derniers commentaires
20 août 2006

Décoration

Même si je ne suis qu'un fana et non pas un expert j'adore la déco, je mate toutes les émissions de déco à la télé, une ballade à ikéa, chez habitat ou dans n'importe quel magasin de meubles d'accessoires ou de rideaux me donne plein d'envies (mais bon le porte monnaie ne suit pas lol)... voici un exemple d'emissions que j'adore !!

D&co sur M6, en plus la bonne femme est super marrante limite conne, le seul hic elle vient toujours gâcher une super déco avec un détail qui pue (style poisson rouge en plastique, rideau de douche en plein milieu de la pièce ou des sticks collés partout lol) Question Maison sur France 5, cette émission est géniale, toujours de superbes baraques à visiter, des tites astuces, et ma partie préférée le Sos Maison ou les gens appellent parce qu'ils ont un soucis de pièces trop étroites, pb d'accessibilté et l'architecte (pas mal du tout soit dit en passant) trouve toujours des solutions inventives
Publicité
Commentaires
Y
c'est pas mal question maison,<br /> je regarde souvent. Si je rentre dans alinéa ça me rends folle j'ai envie de tout acheter grrrr !!!!
GrEgG sIlvA
Publicité
Publicité